Retail
Vous proposez vos produits en ligne, en boutique, en pick-up ou en livraison à domicile ? Différenciez-vous de vos concurrents, grâce à une expérience-client innovante et premium ! Nous vous accompagnons dans la digitalisation de votre Relation Client et l'externalisation de vos traitements de vos données.
• Service Client multicanal (appels, e-mail, tchat, messagerie instantannée, etc.) : prise de commandes, suivi de livraison, modification / annulation d'achat, community management, etc.
• BPO : rédaction de contenu (fiches-produits, établissements, articles SEO...), saisie en back-office, qualification de données, modération de contenus rédigés par les internautes, etc.
Nos références et récompenses
Des offres avantageuses et modulables
DÉCOUVREZ NOS PACKS
Une solution globale et personnalisée
Call Center
Call Center
• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.
e-Relation Client
e-Relation Client
• e-mail : support client, gestion de workflow ;
• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;
• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.
Modération
Modération
• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;
• Photos, images, avatars, illustrations ;
• Vidéos.
BPO
BPO
• Qualification de fichiers ;
• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;
• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.
