Assurance / Banque
Banques, assurances, mutuelles, etc. : nous vous accompagnons dans l'exécution d'opérations complexes et sécurisées. Nos collaborateurs qualifiés assureront vos prestations dans le respect des normes RGPD, selon vos critères (permanences 24/7, multilingue, etc.), en alliant empathie et professionnalisme.
• Campagnes de développement commercial (téléprospection, prise de rendez-vous, etc.). • Prise en charge des requêtes-clients (demandes de devis, sinistres, pertes / vols de cartes-bleues, urgences médicales, etc.) par téléphone, e-mail et tchat. • Gestion de process : relances contractuelles, mise à jour des dossiers clients, saisie diverse, etc.Nos références et récompenses
Des offres avantageuses et modulables
Une solution globale et personnalisée
Call Center
• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.
e-Relation Client
• e-mail : support client, gestion de workflow ;
• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;
• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.
Modération
• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;
• Photos, images, avatars, illustrations ;
• Vidéos.
BPO
• Qualification de fichiers ;
• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;
• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.