20 février 2019 0
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Créé en 2001, Meetic Group est aujourd'hui le leader de la rencontre en ligne en Europe. À travers ses services de dating et matchmaking, sur internet et sur mobile, le groupe est présent dans 16 pays d'Europe et est diponible en 13 langues.

Missions:
- service client francophone par email (finalisée),
- modération de contenu texte / image en français, anglais, allemand, italien et espagnol,
- surveillance de site (actions anti-scam, lutte contre la fraude, etc.).

Meetic a obtenu le Grand Trophée Qualiweb 2015, récompensant la qualité de sa relation client en ligne, dont est en charge Eufonie.

« “Outsourcé” (externalisé) à Madagascar, le service (-client de Meetic, ndlr), sous-traite chez […] Eufonie pour l’e-mailing “ La règle est de répondre aux e-mails entre 6 et 12 heures, détaille Vincent Galeraud (Directeur de la Relation Client Europe chez Meetic, ndlr). Seul 10% du flux revient à Paris pour les demandes plus complexes […]. Nous avons des process avec des volumes industriels, mais avec un vrai effort de personnalisation. Le fonds de commerce du service client, c‘est l’humain, ce qui suppose une mécanique des flux entre les consommateurs et l’interne.” ».

“Les réponses de Meetic reflètent bien les valeurs et la personnalité de la marque. Dans le cas de Meetic, la qualité de la relation client est un levier de contribution à l’image de marque et à sa réputation. ”

Carole Sasson, fondatrice et directrice de Cocedal Conseil.

Extraits du magazine "Stratégies" n°1801 du 12/02/15, p.12


Le site e-commerce lentillesmoinschères, créé en 2005, propose aux usagers d’acheter en ligne à des tarifs ultra-compétitifs, des lentilles de contact grâce à un catalogue

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regroupant plus de 150 références. Aujourd’hui, ce site est le n°1 français du renouvellement de lentilles sur internet et comptabilise plus de 50 millions de ventes à travers 27 pays livrés. Fort de ce succès, le groupe Sensee a été créé en 2011, avec le soutien de Marc Simoncini, afin de proposer également des lunettes de vue made in France, à des prix très avantageux.

Missions :
- Marché francophone : service client par email et téléphone,
- Espagne : service client par email.

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Esther Risbourg, Responsable Service Clients chez Sensee et Lentillesmoinschères

" Nous avons fait appel à Eufonie depuis un peu plus d'un an. La prise en charge des demandes de nos clients Lentillesmoinschères français et espagnols est exceptionnelle.

Nous sommes ravis de leur professionnalisme : qualité, réactivité, sérieux, autonomie. La relation avec l'ensemble de l'équipe est à la fois professionnelle et chaleureuse, ce qui nous permet de travailler ensemble sur notre objectif : la satisfaction de nos clients. "


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La société Viadeo est aujourd’hui le leader des réseaux sociaux professionnels (RSP) en France et en Chine (grâce à sa filiale Tianji). Disponible en 8 langues différentes, elle compte plus de 65 millions de membres à travers le monde.

Viadeo fait face à des concurrents comme LinkedIn, en se réinventant chaque jour : fonctionnalités innovantes(« Evaluez votre entreprise »), lancement de nouveaux services (« Rencontrons-nous »), positionnement audacieux, etc. Aujourd’hui, l’entreprise est rentrée en bourse et regroupe plus de 450 collaborateurs à travers le monde.

Mission :
Modération de contenu


La start-up Travelercar permet aux voyageurs prenant l’avion de ne plus payer le parking des aéroports pendant leur absence, et leur propose de gérer le processus de location de leur véhicule grâce à leur vaste réseau de partenaires (Maif, AccorHôtels, Transat Vacances, etc.). Travelercar est devenue la première plateforme européenne de partage de véhicules entre voyageurs aux aéroports, et fait partie des principaux acteurs se développant autour de la consommation collaborative (Ouicar, Drivy, AirBnB, etc.).

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En 2015, TravelerCar rachète son concurrent français principal, Carnomise, dont Eufonie était initiallement le prestataire en relation client. TravelerCar a décidé de continuer ce partenariat.

Missions :
- appels entrants : gestion des traitements liés aux réservations, assistance,
- appels sortants : confirmation des mises à disposition des véhicules,
- email : suivi administratif et financier des dossiers de réservations,
- télésecrétariat,
- enrichissement de base de données : illustrations et informations pour chaque type de véhicule pouvant être loué, etc.

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Gui Bulaty, Co-foundateur de Carnomise, puis COO chez Travelercar

" Nous avons eu le plaisir de travailler avec Eufonie depuis quelques mois dans la mise en place de notre service de relations client. C'était un vrai challenge car Carnomise étant une startup, c'était la première fois qu'un tel projet se faisait au sein de notre société. L'expérience de l'équipe Eufonie a été essentielle pour nous guider dans la construction et l'écriture de nos processus. Nous sommes très satisfaits de leurs services.”


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Créée en 2013 et ouvert au grand public en 2015, la société (Hello)Jam propose un nouvel outil de recherche sémantique à destination des étudiants. Sur des sujets aussi vastes que la recherche d’un bon restaurant dans les environs, d’un job étudiant à mi-temps, d’un appartement dans un bon quartier de sa ville, etc., l’utilisateur envoie un SMS / Direct Message à Jam qui lui répondra en détail ou le questionnera afin

 d’affiner et de perfectionner sa réponse. Une forme d’assistant personnel centralisant l’ensemble des ressources du web, tout en mélangeant intelligence artificielle (sur le même modèle que « Siri » d’Apple) et humaine.

Avec plus de 25 000 utilisateurs et 6000 messages traités par jour, la start-up (Hello)Jam réussit début 2016 une levée de fonds d’un million d’euros, auprès d’une dizaine de business angels et du fond d’investissement ISAI.

Missions :
- recherche et investigation pour répondre à la requête SMS / Direct Message du client,
- rédaction/synthèse des réponses en français, envoyées aux clients.


La start-up Deepomatic, fondée en 2014, propose un service innovant permettant aux sociétés utilisant des supports numériques web / mobile (presse en ligne, blogs, réseaux sociaux, etc.) de monétiser leur contenu visuel. Se basant sur les technologies du deep learning,

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elle propose l’analyse de contenus via des algorithmes détectant et identifiant automatiquement les produits qui apparaissent dans desimages, afin de les lier avec des objets équivalant disponibles à l’achat sur des sites e-commerce. En septembre 2015, Deepomatic réalise une levée de fonds de 1,2 million d’euros auprès de plusieurs business angels, notamment Alven Capital.

Missions :
Qualification de fichiers visuels pour rattachement à des produits présents en base de données.



FamiHero, site de mise en relation entre des familles et des Héros, proposant leurs services à la personne (soutien scolaire, nourrice, bricôlage, jardinage, garde d'animaux de compagnie, etc.).

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Missions :
- modération des éléments postés par les utilisateurs (annonce, images de profil, avis, etc.),
- vérification des références et justificatifs fournis par les Héros (diplômes, identité, etc.).

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Swann Robbes, Co-founder & CEO chez FamiHero

" Pour FamiHero, la qualité a toujours été un enjeu majeur au cœur de la stratégie de l'entreprise. Pour faire face à notre croissance rapide, nous nous sommes tournés vers Eufonie pour nous accompagner et gérer la montée en puissance tout en conservant la même exigence de qualité. Eufonie nous accompagne depuis maintenant presque 1 an et nous sommes ravis de cette collaboration qui répond en tout point aux objectifs que nous nous étions fixés tant en terme d'accompagnement, de conseil que dans l'exécution des missions que nous leur avons confiées."


La start-up montante Lima conçoit des boîtiers qui unifient la mémoire de tous les appareils (ordinateurs, tablettes, smartphones). Lima permet ainsi à l’utilisateur d’accéder automatiquement à toutes ses données personnelles de manière sécurisée et centralisée, quel que soit l’appareil utilisé, sans avoir besoin de les copier ou de les récupérer sur une plateforme cloud.

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Révélée sur Kickstarter à l’été 2013 sur lequel le million de dollars a été dépassé, la société française Lima a par la suite levé 2,5 millions de dollars auprès de Partech Ventures, pour accompagner le développement de son produit et accélérer sa croissance à l’international (France, Chine, Amérique du Nord, etc.). Afin d'optimiser le développement de son activité, Lima fait appel à Eufonie pour gérer sa relation client.

Mission :
Service client francophone et anglophone par email.


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Cowork.io, service créé par la société Spicesoft, propose à ses clients un outil innovant en marque blanche leur permettant de créer une plateforme communautaire en ligne

permettantla gestion d’espaces (bureaux, salles de réunion, etc.) en co-working. Il propose également des services supplémentaires de gestion des tâches administratives rattachées à cette gestion d’espaces (envoi de factures, paiements, disponibilité des stocks, etc.)

Mission :
Service Client francophone et anglophone par e-mail.


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Lancé il y a plus de 2 ans par la start-up francilienne eMotionMaple site Mondebarras.fr 

propose de la vente entre particuliers, dans toute
la France. Sa plus-value : proposer des services
innovants tels que la géolocalisation des ventes
près de chez soi, la création d'un stand virtuel avec
l'ensemble des objets en vente d'une personne, et plus de sécurité pour les acheteurs. L'intérêt pour ce « vide-grenier 2.0 » est tel que eMotionMap a finalisé en 2014 une levée de fonds de 2 millions d'euros.

Missions finalisées :
- normalisation de l'ensemble des annonces de vente postées sur le site (correction des titres, cadrage et orientation des photos, etc.),
- modération des annonces (actions anti-fraude, suppression des ventes illégales / escroqueries, etc.),
- émission d'appels pour tout article dit « sensible ».


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Depuis plus de 10 ans, la société française Myfox est le leader français des solutions de sécurité, vidéosurveillance et domotique toutes-en-un. Leur plus-value : proposer des produits technologiques innovants, simples, personnalisables et accessibles par tous. Afin de garantir la sécurité des foyers de leurs clients, Myfox a développé des technologies brevetées permettant d’alerter AVANT qu’une intrusion n’ait lieu.

Aujourd’hui reconnue sur le marché français pour la qualité et la fiabilité de ses systèmes, Myfox se lance sur le sol américain ! Déjà plusieurs fois récompensée (Trophées de la maison 2013-2014, Meilleur innovation aux Trophées de la Sécurité 2009, produit de l’année 2010 aux European Consumer Awards), Myfox reçoit une nouvelle consécration lors du salon CES 2015 aux États-Unis, en obtenant le prix « Innovation Award ».


Missions finalisées :
- gestion du service client par email, en français et en anglais,
- gestion du service client par téléphone, en français et en anglais.


Créée en 2010, Senior Media est une plateforme d'intermédiation et un développeur de sites web, spécialiste des services aux seniors. Leader en France, elle rassemble actuellement une trentaine de sites dédiés et plus de 1 000 collaborateurs.

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Missions :
- enrichissement et qualification de bases de données,
- rédaction de fiches descriptives pour des produits e-commerce.


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La société  GII (Groupe Intervention Innovation)  est formée d'une équipe d'intervenants et d'experts, depuis plus de 30 ans, proposant du coaching professionnel à destination de sociétés et d'institutions telles que Auchan, Volkswagen, Yves, Rocher, la Banque de France, HEC ou encore Hewlett Packard. Grâce à sa vision « haute couture des relations humaines en entreprise » et ses connaissances  culturelles, sociologiques ou encore comportementales, elle a su être « pionnière » dans de nombreux domaines (gestion du stress en entreprise, réduction d'incidents traumatiques, etc.).   GII   met ainsi à disposition de ses clients diverses formes d'accompagnement: coaching individuel, formations, cycles de développement, etc.

Mission :
Traitement de tâches administratives (création de contrats, facture et comptabilité, gestion de plannings de réservation, etc.)


Lancée en 2011 par l’agence ComShaker, SocialShaker est une solution proposant un ensemble d’applications Facebook prêtes à l’emploi et destinées aux sociétés. Cette solution clé en main permet d’accomplir l’un des trois objectifs marketing suivants :

- qualification de la communauté ;
- engagement de la communauté ;
- transformation des fans en acheteurs.

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SocialShaker permet ainsi aux Community Managers de dynamiser et viraliser les pages qu’ils gèrent, sans passer par une application sur mesure et onéreuse. Cette solution a attiré de nombreuses sociétés reconnues, telles que Lagardère, Allianz, Rue du Commerce, Darty, Allianz, Uniqlo, Nocibé, etc.

Missions :
Réponses aux questions B2B des usagers de la solution SocialShaker, par tchat

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