Télésecrétariat
Assistant virtuel
Gérer ses tâches administratives est souvent une activité chronophage. Concentrez-vous sur votre cœur de métier en externalisant votre secrétariat ! Nos assistants virtuels vous accompagnent au quotidien pour vous aider à gagner en productivité.
Prise en charge de votre permanence téléphonique, réalisation de tâches administratives, etc. : allégez vos journées en vous reposant sur nos collaborateurs à distance.
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Filtre/tri de vos appels entrants, standard téléphonique.
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Prise de RDV et gestion d'agendas
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Edition et suivi de factures
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Prise de notes, rédaction de compte-rendus
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Retranscription audio
Des offres avantageuses et modulables
Des offres avantageuses et modulables
Nos références et récompenses
Finissez-en avec les tâches administratives,pour gagner en efficactité
Le télésecrétariat est une activité qui consiste à réaliser à distance des prestations administratives et commerciales. Pour vous aider à vous concentrer sur votre cœur de métier, externaliser le secrétariat avec des collaborateurs à distance s'avère être la meilleure des options. Nos assistants virtuels sont à votre disposition pour vous faire gagner en productivité en s’occupant de toutes vos tâches administratives en toute flexibilité.
Par nature chronophages, la prise en charge du standard téléphonique, la prise de RDV et la gestion d’agendas sont des activités que nous sommes à même de traiter en toute confidentialité. Nos assistants virtuels sont capables de traiter toutes vos demandes : filtre/tri des appels entrants, gestion des agendas, édition et suivi de factures, prise de notes lors de réunions, rédaction de comptes-rendus et transcription audio.
Allégez vos journées en vous reposant sur nos experts outsourcés. Depuis 2012, Eufonie — Centre de Contact élargit toujours un peu plus sa gamme de services. Toutes nos prestations font l’objet d’un contrôle qualité continu afin de garantir la bonne conduite de l’ensemble des tâches confiées et toujours mieux répondre à vos problématiques.
Nos pôles d’activités
Call Center
• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.
e-Relation Client
• e-mail : support client, gestion de workflow ;
• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;
• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.
Modération
• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;
• Photos, images, avatars, illustrations ;
• Vidéos.
BPO
• Qualification de fichiers ;
• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;
• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.