Formation / e-learning
Organisme de formations éligibles CPF, cours/soutien en ligne, plateforme e-learning, etc. : grâce à leurs qualités pédagogiques et à leur empathie, nos équipes vous soutiendront dans le développement de votre structure, l'accompagnement de vos clients ou encore la prise en charge de tâches chronophages.
• BPO : création / mise-jour de modules de formation, intégrations back-office, traductions, modération de contenu, etc.
• Relation Client : service-client par e-mail / tchat / téléphone, support technique spécialisé EdTech, etc.
• Campagnes téléphoniques entrantes /sortantes : téléprospection, prise de rendez-vous, aide à l'achat, etc .
Nos références et récompenses
Des offres avantageuses et modulables
Une solution globale et personnalisée
Call Center
• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.
e-Relation Client
• e-mail : support client, gestion de workflow ;
• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;
• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.
Modération
• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;
• Photos, images, avatars, illustrations ;
• Vidéos.
BPO
• Qualification de fichiers ;
• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;
• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.