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Notre atout : vous proposer une stratégie omnicanale, sur mesure et flexible, construite selon vos besoins, vos objectifs, vos attentes organisationnelles et budgétaires

Call Center

• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;

• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention. Consulter ce pôle

e-Relation Client

• e-mail : support client, gestion de workflow ;

• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM. Consulter ce pôle

Modération

• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

• Photos, images, avatars, illustrations ;

• Vidéos. Consulter ce pôle

BPO

• Qualification de fichiers ;

• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits. Consulter ce pôle

Qualiweb

Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le prix Qualiweb pour le compte d’un de ses clients, récompensant ses activités en e-Relation Client.

ESCDA

La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.

Questions fréquentes


Transformer votre Service Client en centre de profit, c’est facile quand on a les bons outils, des procédures définies et optimisées, et surtout des collaborateurs efficaces !

Il vous faut d’abord fidéliser votre client, en leur proposant des services de qualité, mais à un prix abordable. Par la suite, assurez-vous que vos services clients fassent bien leur travail afin de satisfaire le client : par exemple en souriant tout au long des échanges avec le client, en apportant la solution le plus vite possible, et ayant de l'empathie pour ce dernier. En effet, un client satisfait ne manque jamais de faire de très belles publicités à ses entourages, ce qui vous permettra d'acquérir de nouveaux clients. D’ailleurs, quelqu’un de satisfait pratique toujours ce que l’on appelle up-sell : car il va demander encore plus de ce qu’il a en ce moment.

Acquisition, fidélisation, assistance, saisie donc gain de temps et prise en charge des activités chronophages afin de centrer les collaborateurs à forte valeur-ajoutée sur leur coeur de métier.

Les avantages de l’externalisation sont nombreux. En effet, grâce à l’outsourcing, vous avez la possibilité de gagner en qualité ET en budget.

D’ailleurs, la fidélisation des clients peut très bien se faire avec l’externalisation, car en tant que leaders en Relation Client, nous optons pour des outils performants afin que nos employés puissent accéder aux informations de vos clients et répondre à leur besoin dans un bref délai.

En outre, l’expérience significative ainsi que la qualification professionnelle de nos agents dans le domaine de la vente peuvent très bien faire augmenter votre chiffre d’affaires en pratiquant l’up-sell ou bien le cross-sell.

De façon général des entreprises (professionnelles de la relation client ) qui sont des prestataires extérieurs prennent en charge la relation client de plusieurs entreprises qui  les sollicitent dans le but de :

–  minimiser le temps d’attente,

–  optimiser le type et la qualité de la réponse

–  Donner une image professionnelle

–  Établir des procédures métiers conformes aux standards internationaux

  • Contact personnel


Vos clients veulent se sentir qu’ils ont accès à des personnes réelles, pas des robots et des FAQ. Offrez plus que des réponses e-mail automatisées et ne laissez pas vos messages téléphoniques ou le site Web leur laisser pour compte. Profitez pleinement des réseaux sociaux (comme Facebook, Twitter et Yelp) et répondez quand vos clients postent sur votre page. Les photos et les informations postées sur le site donneront aussi une indication aux clients que de vraies personnes travaillent dans cette firme.

  • Être disponible


Une majeure partie de la touche personnelle est de s’assurer que vos clients puissent vous joindre. Par exemple, si votre entreprise est principalement en ligne, répondre en personne occasionnellement aux clients locaux et  par appel vidéo (comme Skype) pour ceux qui sont plus au loin. Travaillez tôt et tard quand nécessaire, surtout si vos clients sont dans des zones aux horaires différentes. Montrer une adresse physique aide à gagner leur confiance et leur rappelle que votre société existe bien, physiquement.

  • Répondre à vos clients


Assurez-vous que vous répondez pleinement aux besoins de vos clients. Pensez à affecter des représentants pour des clients spécifiques afin de leur permettre de développer une relation. Offrir un traitement VIP à vos meilleurs clients pour leur faire savoir qu’ils sont appréciés. Quels sont les services spéciaux que pourraient aimer vos clients ? Mettre en place des groupes de discussion, interview de clients ou de faire un sondage pour trouver des idées pour améliorer le service clientèle.

  • Créer des collectivités


Vos clients se sentiront encore plus appréciés si vous les traitez comme d’importants membres d’une communauté. Vous pouvez rassembler divers clients dans de nombreuses façons, y compris les séminaires en ligne, des sites Web interactifs, réseaux sociaux, salons et conventions. Et n’oubliez pas que pendant que vos clients viennent sur ces forums pour apprendre de vous, mais il ne faut pas oublier que vous pouvez tout autant, apprendre d’eux.

Comme on l’a dit, les services proposés par les Centres de Contact sont diversifiés. De ce fait, ils peuvent donc traiter diverses activités : par exemple pour ceux qui nécessitent des mises en relation (entre l’entreprise/personne et le client) : médicale, secteur bancaire, logistique, tourisme, etc. Il y a aussi les secteurs publics qui sont souvent dépendants des services clients : comme l’hébergement, transport, etc. Et les activités qui sont appuyées par les Relations Clients e-commerce ou bien vente en ligne ou vente par correspondance : les assurances, les médias et presses, les produits hight-tech, les automobiles, etc.

Ainsi ils sont ouverts à toutes les entreprises qui souhaitent externaliser leur activité. 

http://techmode-outsourcing.com/services/

Marketing et vente

Finance et administration

Comptabilité et gestion

COntentieux et juridique

Informatique et télécom


La tarification de la Gestion d’une Relation Client varie en fonction du travail que le Centre de Contact effectue : traitement des appels, mailing, etc., des horaires et des jours de travail. Elle dépend aussi des langues : parce qu’un salarié bilingue gagne beaucoup plus qu’un salarié monolingue, de même pour les connaissances à avoir : le paiement d’un employé dépend souvent de ses compétences, mais aussi de ses diplômes. Mais surtout des outils utilisés, car certaines activités nécessitent l’utilisation d’un outil spécifique, voire payant. C’est aussi pareil pour le traitement de données.