Rédaction de contenu
Dans un environnement toujours plus concurrentiel, la qualité de vos contenus éditoriaux en ligne est devenue le pilier de votre développement commercial.
Externalisez la création de vos textes auprès d'experts en SEO et améliorez votre référencement naturel dans les moteurs de recherche !
Améliorez vos ventes en ligne grâce à la création de fiches-produits qualitatives et pertinentes !
Sous-titre, annotation, tagging, transcription, correction OCR, etc. Qualifiez vos fichiers de toute nature (vidéo, image, pdf, base-de données, etc.)
-
Articles / posts de blogs axés SEO
-
Rédaction de fiches-produits
-
Synthèse, mise à jour et correction de documents
-
Annotation et qualification
Des offres avantageuses et modulables
Nos références et récompenses
Des contenus éditoriaux de qualité,pour votre croissance et votre référencement
Générer du trafic sur un site ou un blog peut s’avérer complexe. Avec l’avènement du numérique, les entreprises ont plus que jamais
besoin d’être visibles sur les moteurs de recherche et de toucher le maximum d’audience. Pilier de la relation client, la rédaction fait partie intégrante de la stratégie marketing web
d’une marque. Le rédacteur est un allié de taille pour les web entrepreneurs qui souhaitent faire connaître leur entreprise et convertir leurs visiteurs en clients.
Référence en Gestion Relation Client et Business Process Outsourcing, Eufonie – Centre de Contact est en mesure de vous accompagner dans la digitalisation de vos processus métiers.
L’expertise et le professionnalisme de nos rédacteurs externalisés nous permettent de répondre à vos besoins en matière de content marketing : rédaction d’articles, fiches-produits
et posts axés SEO, élaboration de synthèses, d’annotations ou de qualifications, réalisation de sous-titrages et de transcriptions.
Nous procédons également aux corrections OCR, assurons la mise à jour de documents, ainsi que la qualification de vos fichiers (vidéos, images, PDF, bases de données).
Nous saurons manier les mots pour vous garantir un contenu pertinent et optimisé.
Nos pôles d’activités
Call Center
• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.
e-Relation Client
• e-mail : support client, gestion de workflow ;
• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;
• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.
Modération
• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;
• Photos, images, avatars, illustrations ;
• Vidéos.
BPO
• Qualification de fichiers ;
• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;
• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.