e-Relation Clientèle
Respect de vos délais de réponse, disponibilité sur des horaires étendus, multilingues, etc. Nos conseillers externalisés accompagneront vos clients à distance tout au long de leur parcours, de manière efficace et professionnelle, selon vos attentes !
Appuyez-vous sur les qualités rédactionnelles de nos équipes, pour apporter entière satisfaction à vos clients dans vos intéractions par écrit.
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Chat : acquisition / fidélisation de client via conseils en ligne, prise de rendez-vous, support, optimisation chatbot / agent conversationnel.
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Email : service client, gestion des réclamations, helpdesk, support technique.
Des offres avantageuses et modulables
Des offres avantageuses et modulables
Nos références et récompenses
Votre Relation Client en ligne optimisée,au service de votre image et satisfaction-client
Désignant l’ensemble des interactions entre une entreprise et ses prospects/clients, l’e-relation client met le digital au cœur du parcours client. Pour faciliter et garantir la qualité de toutes vos interactions client, Eufonie – Centre de Contact vous propose des solutions 360° avec nos conseillers externalisés. Vous bénéficierez d’une expertise à la hauteur de vos attentes, ainsi qu’une gestion relation client multicanale et online valorisant l’humain et la qualité de la prise en charge.
Nos collaborateurs réactifs et expérimentés pourront prendre en charge le service client, la phase d’acquisition/ fidélisation de client via conseils en ligne, la prise de rendez-vous, ainsi que la gestion des réclamations. Chez Eufonie, une équipe de spécialistes en stratégie digitale peut également se charger de gérer vos supports en ligne (optimisation chatbot/agent conversationnel, helpdesk) et votre support technique.
Expert en e-relation-client, nous savons également que les interactions par écrit demandent de grandes qualités rédactionnelles. Voilà pourquoi, nous nous engageons à assurer la gestion de vos emails et tchats, afin de répondre de manière efficace, rapide et professionnelle.
Nos pôles d’activités
Call Center
• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;
• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.
e-Relation Client
• e-mail : support client, gestion de workflow ;
• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;
• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.
Modération
• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;
• Photos, images, avatars, illustrations ;
• Vidéos.
BPO
• Qualification de fichiers ;
• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;
• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.