e-mail, tchat, réseaux sociaux : Eufonie, votre spécialiste en GRC online

ASSISTANCE PAR MAIL EN 24/7

En savoir plus
Eufonie, votre call center externalisé à Madagascar

ASSISTANCE PAR TÉL EN 24/7

En savoir plus
e-mail, tchat, réseaux sociaux : Eufonie, votre spécialiste en GRC online

COUVRIR 100% DES CANAUX

En savoir plus
Eufonie, votre call center externalisé à Madagascar

SONDAGE SATISFACTION

En savoir plus
Eufonie, votre spécialiste externalisé en BPO et traitement de données

ASSISTER VOS CLIENTS

En savoir plus
Maitrisez votre image de marque et sécurisez vos clients avec la modération de contenu / Brand safety

PROTÉGER VOS CLIENTS

En savoir plus

Une solution globale et personnalisée


Notre atout : vous proposer une stratégie omnicanale, sur mesure et flexible, construite selon vos besoins, vos objectifs, vos attentes organisationnelles et budgétaires

Call Center

• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;

• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention. Consulter ce pôle

e-Relation Client

• e-mail : support client, gestion de workflow ;

• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM. Consulter ce pôle

Modération

• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

• Photos, images, avatars, illustrations ;

• Vidéos. Consulter ce pôle

BPO

• Qualification de fichiers ;

• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits. Consulter ce pôle

Qualiweb

Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le trophée Qualiweb de 2013 à 2016 pour le compte de Meetic, récompensant ses activités en e-Relation Client.

ESCDA

La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.