Notre singularité, nos valeurs
Eufonie offre une prestation de gestion de la Relation Client omnicanale (appels, e-mails, tchats, réseaux sociaux, etc.), de modération de contenu et de traitement de données / BPO,
à des entreprises désireuses d’externaliser ces activités . Depuis sa création, notre Centre de Contact collabore avec des références de l’Internet et des loisirs.
Grâce à notre expérience acquise depuis 2012, et à notre forte réputation dans le secteur de l’outsourcing à Madagascar, notre société regroupe actuellement plus de 250 collaborateurs,
sur tout le territoire en remote, mais également à l'Ile Maurice
.
Nous avons souhaité redorer l'image des Centres d'appels, en développant des prestations externalisées autour de valeurs fortes telles que :
flexibilité, transparence, satisfaction-client, qualité et professionnalisme.
Rapport qualité-prix
Diminuez vos coûts opérationnels grâce à nos offres qualitatives sans aucun frais cachés, incluant : recrutement, management, monitoring qualité, etc.
Suivi qualité
Nous assurons un suivi continu, grâce à des grilles d’échantillonnages aux normes NF 345, et à nos tableaux de bord créés selon le système de management ISO 900.
Satisfaction-client
Nos clients le disent eux-mêmes ! Lors de nos sondages en ligne mensuels, nos collaborateurs obtiennent en moyenne une note supérieure à 8 sur 10, dans 99% des cas.
Dialoguez en direct
Échangez quand vous le souhaitez avec vos interlocuteurs privilégiés Eufonie grâce à Microsoft Teams. Centralisez vos consignes / documents, via un outil unique.
Supervision continue
Nos superviseurs suivent au quotidien vos prestations. Grâce à notre logiciel de time-tracking et à nos reportings, vous vous assurez de la bonne gestion de vos ressources.
Innovation constante
Prestations multilingues et 24/7 pour s'adapter à vos contraintes et votre croissance, interfaces dans le SaaS en Union Européenne, développements d'outils no-code, etc.
Télétravail : un fonctionnement win-win
Nous avons mis en place un mode innovant de travail, aux nombreux avantages : le blended work. Nous proposons ainsi à nos collaborateurs 2 espaces de travail collaboratifs,
en complément d’un fonctionnement majoritairement en télétravail. Une approche unique aux avantages nombreux, pour nos collaborateurs mais aussi nos partenaires.
Recrutement
Candidatures de profils singuliers et ultra-qualifiés sans contrainte géographique, recrutement hors des zones au marché de l'emploi saturé...
Social
Sécurité des employés, temps de trajets supprimés, disponibilités, valorisation de la vie de famille...
Production
Simplicité de mise en place d'heures supplémentaires et d'horaires étendus, back-ups et continuité de service...
Ethique
Egalité des salaires sur tout le territoire, emploi de collaborateurs à mobilité réduite, participation à la croissance économique en province, etc...
Nos engagements RSE
Depuis sa création, l'éthique et le respect font partie intégrante de l'ADN de marque d'Eufonie. Nos actions en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprise
(RSE) reposent sur une vision holistique.
Ecologie
Matériel all-in-one à faible consommation d'énergie, réduction de l'impact des déchets électroniques / informatiques, recyclage...
Ressources Humaines
Politique de partenariat durable et de sécurité de l’emploi via CDI, incentives, évolution au mérite, couverture santé, formations continues en e-learning...
Implication locale
Implication sociale dans la vie locale (activités sportive inter-entreprises, dons, etc...).
Déontologie
Choix de prestations 100% éthiques (pas d’animation rose, voyance, etc.), respect des lois et réglementations en vigueur (droit du travail local et international, charte d'éthique, etc.), égalité des chances et diversité des profils...
Nos valeurs, en images
Sécuriser vos activités, et nos collaborateurs
Plus de 10 ans d'existence, à Madagascar et l'Ile Maurice
+ de 3.000.000 d’interactions gérées / mois
Proposer des conditions de travail « à l’Européenne »
Blended work : proposer du télétravail, et 2 espaces collaboratifs
Plus de 250 collaborateurs, experts en GRC
Des activités 100% légales et éthiques
Être impliqué dans la vie locale
Respect des réglementations et lois
Établir un service tout compris, personnalisé, flexible et à fort ROI
Des équipes impliquées, professionnelles et fidélisées
4 pôles d’activités pour couvrir votre Relation Client
Vous proposer un service premium et qualitatif
Être spécialiste dans le domaine des NTIC (pure players, e-commerce, etc.)
Découvrez LA solution Eufonie faite pour vous
Traitement de données, modération de contenu, appels entrants / sortants, etc.
Vous n’êtes qu’à un clic de découvrir TOUT ce que nous pouvons vous apporter...